LEVURE DE RIZ ROUGE + AVEC COENZYME Q10 120 gélules : votre allié pour une bonne régulation des lipides
MAINTIEN DU CHOLESTEROL
CONSEIL D'UTILISATION :
1 gélule par jour au repas avec un verre d'eau
Ce complément nutritionnel est formulé à base de Levure de Riz Rouge, de CoEnzyme Q10 et de Policosanol de Riz et est SANS CITRININE.
Ce complément convient aux végétariens et aux végans.
DLC : 31/10/2025
Paiement 100% sécurisé
à votre domicile ou en point relais
pour France intra-muros à partir de 80€
L'apport de la Levure de Riz Rouge / Co Enzyme Q10
INGREDIENTS :
Pour 1 gélule :
Poudre de Levure de Riz Rouge (Monascus pupureus went)dont Monacoline 2,9 mg , CoEnzyme Q10 ubiquinone 25 mg, extrait de riz (Oriza Sativa) 10mg dont Policosanol 0.14mg, gélule végétale en pullulane
Flacon de 120 gélules végétales.
Ses Composants :
La Levure de Riz Rouge :
La levure de Riz Rouge apporte de la lovastatine (monacoline K), qui est une statine naturelle.
Elle n'a pas les inconvénients des statines synthétiques car elle est biocompatible. Néanmoins, elle reste une statine et doit être supervisée par un professionnel compétent en cas d'usage prolongé.
Les statines abaissent le niveau de Co Enzyme Q10, c'est pour cela que notre formule contient 50 mg de CoEnzyme Q10 par gélule.
Propriétés reconnues par les autorités européennes*:
- contribue à maintenir un taux normal de cholestérol LDL à condition d'apporter une dose quotidienne de monacoline K (lovastatine) égale à 10mg.
*Les informations tiennent compte du cadre des allégations de santé autorisées conformément à la législation européenne sur les compléments alimentaires (CE n° 1924/2006). EFSA 1648
Le CoEnzyme Q10 :
Le CoEnzyme Q10 que nous avons sélectionné est la forme ubiquinone : l'organisme peut ainsi assimiler au quotidien la quantité dont il a réellement besoin, évitant tout risque de saturation au niveau de l'absorption intestinale.
Complément indispensable lors de la prise de statines.
Le Policosanol :
Le policosanol de riz complète l'action de la Levure de Riz Rouge
PRÉCAUTIONS :
A éviter pour les femmes enceintes ou allaitantes, ne pas donner aux enfants de moins de 16 ans.
Un suivi médical est indispensable .
Ne pas prendre en cas de traitement à base de statines, d'hypothyroïdie, d'insuffisance rénale, de maladies des muscles, de problème de foie ou de dépendance à l'alcool.
Peut augmenter les effets indésirables de certains médicaments (comme toute statine) : anticoagulants, médicaments contre les infections dues à des champignons, les antiprotéases contre le VIH/sida, certains médicaments contre les troubles du rythme cardiaque, certains antibiotiques.